La Miellerie de Miséry
Producteurs Locaux > Douceurs
Description
La Miellerie de Misery produit différents miels de la région et du Gâtinais : printemps, acacia, forêt… Elle propose aussi à la vente : du pollen, de la propolis, des pains d’épices maison, des bonbons au miel, du nougat 100% Essonne, etc.
Elle est présente sur les marchés de Boulogne-Billancourt, Puteaux et La Garenne-Colombes, et ses produits sont en dépôt-vente à l’élevage La Doudou à Cheptainville, à la boulangerie de Vert-le-Petit, à l’épicerie de Cheptainville, à Les Boîtes à Meuh au Plessis-Robinson, à As de Table à Chevilly-Larue et à Le Panier des Saveurs à Draveil.
Informations Covid-19 :
Les produits de la miellerie restent disponibles dans les points de vente habituels. Des commandes peuvent aussi être retirées à la miellerie ou envoyées (livraison offerte).
Informations pratiques
Ouvertures
Du 01/01 au 31/12, tous les jours.