Danse – Rave Lucid (+ DJ set)
Agenda > Arts et Spectacles, Agenda global
Description
Sur une musique à 120 bpm les chorégraphes Laura Defretin et Brandon Masele rendent hommage à la culture électro, première danse urbaine française. Une transe hypnotique qui remet l’underground sur le devant de la scène.
La chorégraphie est inspirée de l’univers des battles, où chacun·e se défie dans des freestyles, et celui du clubbing, un espace de fête libre et de partage. Les dix interprètes oscillent entre affrontement et lâcher- prise. En mouvement et en musique, la pièce transpire une fièvre viscérale, spontanée, engagée, qui incarne la quintessence de la culture électro.
Créée en 2016 et révélée au grand public lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris, MazelFreten combine le nom, les parcours et les styles des danseurs, chorégraphes Brandon Masele et Laura Defretin tous deux reconnus mondialement dans l’univers Hip-hop.
Après le spectacle rejoignez les danseurs de la compagnie pour un DJ set endiablé à la salle des fêtes !
« Un show explosif entre hip-hop et électro à ne pas manquer » - Nice Matin
Informations pratiques
Ouvertures
Samedi 24 avril 2027 20h30
Tarifs
Plein tarif : 15 €, Tarif réduit : 8 € (Étudiant, chômeur, -18 ans, + 65 ans, famille nombreuse, titulaire du RSA, titulaire d'une carte de service civique ou de l'allocation aux adultes handicapé·es. Un justificatif sera demandé à chaque passage.).
Langues
Franu00e7ais
