Retour à la liste

Qui a tué mon père ?

Rue de la Commune de Paris
91180 Saint-Germain-lès-Arpajon

Latitude : 48.604643 / Longitude : 2.253775

06 33 33 46 23
Un spectacle sans détour et sans pudeur à l'image du texte d'Edouard Louis, de l'histoire de sa jeunesse plongée dans un contexte social, professionnel et familial violent, en lien avec son père broyé par la société.
Qui a tué mon père ?_Saint-Germain-lès-Arpajon

Description

Une cage, un homme de dos, la respiration sifflante. Le fils prend la parole. Le père déroule au fil de ses maux une toile qui referme son univers déjà restreint. Le scotch, comme unique moyen de communication du père, ponctue la diatribe de son fils.
Des accords saturés de guitare et du métal que l'on frappe, lointains souvenirs sonores de l'usine, illustrent l'urgence intérieure du fils. Barthélemy Bompard, nourri par cette organique colère qui toujours anime ses créations, souhaite faire entendre ce témoignage puissant dans la rue, lieu universel du plus inconditionnel brassage.

Informations pratiques

Ouvertures

Dimanche 24 mai 2026 de 22h à 23h10.
Temps convivial à 21h30.

Tarifs

Gratuit.

Langues

Français

Equipements

Parking à proximité

Situation