La Régie

Domaine de Courances, 91490 Courances

Latitude : 48.440375 / Longitude : 2.473986

01 84 83 04 00

Description

8 personnes - 2 appartements de 2 chambres chacun

Vous rêvez d’une maison de campagne pour profiter d’un week-end au vert et vous ressourcer pleinement ? A deux pas de Paris, venez respirer et faire le plein de nature entre les forêts de Milly et Fontainebleau, dans deux appartements habitables de manière totalement indépendante ou comme une grande maison familiale.

Vous serez charmé par cette grande bâtisse et son toit mansardé en ardoise, ses chaines de grès et de briques rouges, ses lucarnes et ses importantes hauteurs sous plafond, témoignant d’une architecture néo Louis XIII typique de l’époque.

Pour un week-end au vert intimiste ou familial réussi, choisissez votre formule ; aménagée sur deux niveaux, la Régie peut être louée en entier ou divisée en deux appartements ; la Régie basse et la Régie haute. Avec 2 chambres chacun et des entrées individuelles, ceux-ci sont entièrement équipés afin de pouvoir vivre complètement indépendamment.

Informations pratiques

Ouvertures

From 1 janvier 2021 to 31 décembre 2021

Tarifs

Nuitée : à partir de 290 € (2 nuits minimum)
Semaine : à partir de 1 930 €.

Taxes de séjour en vigueur.

Langues

Franu00e7ais

Situation

À découvrir

Autour du Chu00e2teau de Courances

Domaine de Courances

La Pompe du Hameau de Courances

Le Moulin du Hameau de Courances

Lu2019Atelier de Courances