Retour à la liste

Week-end à la belle étoile


91150 Champmotteux

Latitude : 48.344745 / Longitude : 2.313459

01 64 97 96 34
Quoi de plus enchanteur qu’un séjour invitant au dépaysement et à la rêverie ?

Description

Dormez à la belle étoile sans en avoir les inconvénients ! Idéal pour un week-end en amoureux, cette bulle transparente vous offre la possibilité d’une nuit originale unique sous les étoiles, avec tout le confort d’une structure hôtelière.

Séjour entre le 1er avril et le 31 octobre, tous les ans.

AU PROGRAMME

--Samedi :

Arrivée en début d’après-midi à la Bulle des Champs, ferme située dans le Parc Régional du Gâtinais, à Champmotteux, au milieu des champs de céréales, entouré des animaux de la ferme.

Après votre installation dans votre bulle, profitez d’1h de spa.

Dîner libre.

--Dimanche :

Petit-déjeuner.

Déjeuner (suggestion : Le Merelis situé à Méréville).

A partir de 15h, visite guidée du Domaine départemental de Méréville.
Il s'agit d'un parc paysager remarquable et emblématique des jardins anglo-chinois de la fin du XVIIIe siècle. Il a été composé par François-Joseph Bélanger puis Hubert Robert pour le compte du financier Jean-Joseph de Laborde, commanditaire fortuné et grand amateur de jardins.
Il appartient à la catégorie des jardins pittoresques qui marquent la rupture avec l'idéal de jardin réguilier en vogue jusqu'à cette époque-là : composé d'un tableau, articulé autour de scènes que l'on découvre au fil de la promenade et de l'eau, le jardin paysager est un hommage à une nature idéalisée et sublimée.
Le Domaine de Méréville est la propriété du Conseil Départemental de l’Essonne depuis décembre 2000 et fait l'objet de campagnes de travaux de restauration. Il a obtenu en 2019 le label national "Jardin Remarquable".

Informations pratiques

Ouvertures

All year round.

Tarifs

Adult: 149 €.

Situation