Retour à la liste

Unicorn Dodgeball Open

15 rue Las Rozas de Madrid
91140 Villebon-sur-Yvette

Latitude : 48.697083 / Longitude : 2.228568

06 64 77 98 03
Compétition internationale interclubs de dodgeball avec 16 équipes Open, 16 équipes Mixte, 16 équipes Femme.

Description

Le Licorne Dodgeball Club, de la Ville-du-Bois, organise les 25 et 26 février 2023 à Villebon-sur-Yvette en Essonne, la seconde édition de l’Unicorn Dodgeball Open (UDO), seule compétition internationale interclubs de dodgeball en France.
Le dodgeball est un sport collectif où deux équipes de six joueurs s’affrontent à l’aide de cinq balles. L’objectif : éliminer ses adversaires en les touchant avec une balle ou en attrapant une balle lancée. Ce sport allie rapidité, agilité, précision des tirs à de la tactique et de l’entraide entre coéquipiers pour des matchs spectaculaires.
L’UDO 2023 regroupera seize équipes de chacune des catégories Mixte (chaque équipe est constituée de trois femmes et de trois hommes), Femme (ouverte aux seules femmes) et Open (ouverte indépendamment du genre).
Des équipes en provenance du Royaume-Uni (pays champion du monde en titre en Open), de l’Autriche (pays champion de monde en Mixte et en Femme), d’Italie, de Suisse, de Hongrie, d’Espagne et, bien sûr, de France s’affronteront dans des matchs à haute intensité.
L’accès au public est libre. La capacité d’accueil du gymnase Marie-Marvingt est de 500 places. Une restauration rapide et une buvette sont prévues sur place.

Informations pratiques

Ouvertures

From Saturday 25 to Sunday 26 February 2023 between 8 am and 9 pm.

Tarifs

Free of charge.

Langues

French

Situation