Retour à la liste

La scène ouverte de Septembre avec SATURE, LES BARONS et ACIONNA

3 rue du fond des près
91460 Marcoussis

Latitude : 48.639025 / Longitude : 2.207572

01 64 49 11 63
On vous ouvre la scène tous les 2e jeudis du mois. Pour laisser plus de temps de jeu et que les artistes se sentent plus libérés. Nous avons décidé de limiter chaque soirée à 3 groupes.

Description

Pour cette scène ouverte de septembre 2026 (1ère de la saison 26/27), 3 groupes se présentent à vous pour se faire connaitre.
SATURE : Compos ROCK ALTERNATIF (91)
Fondé en 2007, SATURE délivre un rock alternatif mêlant des éléments de métal, de punk, de grunge et de rock indé.
Influencé par Noir Désir, Nirvana, Deftones, The Cure, le groupe a créé un répertoire à la fois énergique et mélancolique pour aboutir à l’enregistrement de 2 EP (2013, 2024)et la tenue de nombreux concerts à travers la France. Le groupe en profitera pour presenter son nouvel EP qui sera sorti 4 jours avant ce 10/09.
LES BARONS : reprises ROCK 70/80 (91)
Les barons est un jeune groupe de vieux routards de la musique qui nous vient de l'Essonne. au programme, du téléphone, creedance clearwater, ...... vous allez adorer bouger sur les plus grands tubes rock des années 70/80.
ACIONNA : Reprises ROCK 90/2000 (91)
le groupe a vu le jour en 2024 et ses membres nous viennent de dourdan, longpont, massy, morangis, ...
au programme : green day, RHCP, muse, ....
toujours de très belles découvertes lors des scènes ouvertes de L'Usine, alors, nous vous attendons en nombre pour cette première de la saison.
une belle soirée a chanter et danser à L'Usine
tu viens ?
ps : L'Usine ne prend pas de réservation
entrée libre - CONSOMMATIONS OBLIGATOIRES

Informations pratiques

Ouvertures

Jeudi 10 septembre 2026 from 19h to 23h

Tarifs

Gratuit.

Langues

Franu00e7ais

Situation